La Caverne aux Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné au partage et aux discussions concernant nos loisirs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Secret Story Saison 5 (Été 2011)
[Page officielle] Kingdom Hearts Birth by Sleep - PSP EmptyMar 1 Mai - 22:34 par MarSienne

» She's the man
[Page officielle] Kingdom Hearts Birth by Sleep - PSP EmptyDim 8 Jan - 3:31 par Lova

» Le temps d'un automne
[Page officielle] Kingdom Hearts Birth by Sleep - PSP EmptyDim 8 Jan - 3:28 par Lova

» Percy Jackson : le voleur de foudre
[Page officielle] Kingdom Hearts Birth by Sleep - PSP EmptyDim 8 Jan - 3:26 par Lova

» Jeux d'enfants
[Page officielle] Kingdom Hearts Birth by Sleep - PSP EmptyDim 8 Jan - 3:23 par Lova

» Numéro Quatre
[Page officielle] Kingdom Hearts Birth by Sleep - PSP EmptyDim 8 Jan - 3:18 par Lova

» Wild Child
[Page officielle] Kingdom Hearts Birth by Sleep - PSP EmptyDim 8 Jan - 3:12 par Lova

» Frisson - Maggie Stiefvater
[Page officielle] Kingdom Hearts Birth by Sleep - PSP EmptyDim 8 Jan - 2:59 par Lova

» Trouver le nombre
[Page officielle] Kingdom Hearts Birth by Sleep - PSP EmptyDim 28 Aoû - 10:39 par Death

Meilleurs posteurs
Death
[Page officielle] Kingdom Hearts Birth by Sleep - PSP Vote_lcap[Page officielle] Kingdom Hearts Birth by Sleep - PSP Voting_bar[Page officielle] Kingdom Hearts Birth by Sleep - PSP Vote_rcap 
Lova
[Page officielle] Kingdom Hearts Birth by Sleep - PSP Vote_lcap[Page officielle] Kingdom Hearts Birth by Sleep - PSP Voting_bar[Page officielle] Kingdom Hearts Birth by Sleep - PSP Vote_rcap 
MarSienne
[Page officielle] Kingdom Hearts Birth by Sleep - PSP Vote_lcap[Page officielle] Kingdom Hearts Birth by Sleep - PSP Voting_bar[Page officielle] Kingdom Hearts Birth by Sleep - PSP Vote_rcap 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Page officielle] Kingdom Hearts Birth by Sleep - PSP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Death
Administrateur
Administrateur
Death


Messages : 256
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 27

Statut du membre
Avertissements:
[Page officielle] Kingdom Hearts Birth by Sleep - PSP Left_bar_bleue0/3[Page officielle] Kingdom Hearts Birth by Sleep - PSP Empty_bar_bleue  (0/3)

[Page officielle] Kingdom Hearts Birth by Sleep - PSP Empty
MessageSujet: [Page officielle] Kingdom Hearts Birth by Sleep - PSP   [Page officielle] Kingdom Hearts Birth by Sleep - PSP EmptyJeu 28 Juil - 16:08

[Page officielle] Kingdom Hearts Birth by Sleep - PSP Kingdo10


Kingdom Hearts Birth by Sleep est un nouvel épisode de Kingdom Hearts qui nous plonge dans le passé des Keyblades. En effet, cet épisode a lieu 10 ans avant le début de Kingdom Hearts I. Ce jeu offre trois scénarios différents appartenant chacuns à trois anciens porteurs de Keyblade. Il s'agit de Ventus, Terra et d'Aqua. Séparés à cause de multiples problèmes comme les Nescients (des monstres), ils vont devoir faire face chacun à de terribles dangers pour parvenir à leurs objectifs.

Ventus

Ventus est l'un des trois personnages principaux de cet épisode. Son domaine de prédilection est la vitesse, parmi les trois c'est celui qui tape le plus rapidement. Il est bien équilibré entre force et magie.
Il est le plus jeune des trois et ne se souvient pas de son passé. Il traversa de nombreux mondes afin de retrouver son ami Terra avant que les révélations d'un mystérieux garçon deviennent réalité.
Mon avis : Ventus est un personnage agréable à jouer et il est d'ailleurs mon personage préféré.

Terra

Terra est l'un des trois personnages principaux de cet épisode. Son domaine de prédilection est la force, parmi les trois c'est lui qui tape le plus fort physiquement. Il ne possède pas par contre un bon niveau en magie.
Il rêve de devenir maître de la Keyblade et passa alors l'examen du Symbole de maîtrise. Cependant il l'échoua puis partit afin de réaliser une mission qui lui avait confiée maître Eraqus, leur maître. Plus il avança dans son voyage, plus il se rapproche des ténèbres, quelle voie va t-il emprunter ?
Mon avis : Je n'ai pas aimé Terra au début mais plus j'ai joué avec plus je l'ai apprécié. Au final c'est un bon personnage auquel un peu de magie ne ferait pas de mal.

Aqua

Aqua est l'une des trois personnages principaux de cet épisode et la seule fille. Son domaine de prédilection est la magie. Parmi les trois c'est elle qui tape le plus fort avec des sorts. Elle manque un peu de force physique.
Elle rêve de devenir maître de la Keyblade et passa alors l'examen du Symbole de maîtrise. Elle réussissa et devint alors maître de la Keyblade contrairement à son ami Terra. Elle partit dans d'autres mondes pour réaliser une mission que lui avait confié maître Eraqus. Au fil du scénario, Aqua réalisa que son ami Terra s'approchait trop des ténèbres et que son autre ami Ventus s'était enfui de leur monde d'origine, inquiète, elle partit à leur recherche avec détermination.
Mon avis : Aqua est un bon personnage, cependant je la trouve beaucoup moins forte que les autres face aux Nescients alors qu'elle s'en sort très bien contre les boss.

Les mondes

Contrée du départ : Monde de Ventus, Terra et Aqua
Forêt des nains : Monde de Blanche-Neige
Palais des rêves : Monde de Cendrillon
Domaine enchanté : Monde de la Belle aux bois dormant
Arène des mirages : Arènes où des boss sont à affronter (facultatif)
Terres funestes : Monde mystérieux ayant l'apparence d'un désert
Jardin radieux : Monde de Kairi, sa grand-mère, Merlin, Picsou ...
Disneyville : Monde de Minnie, Daisy, Riri, Fifi, Loulou, Pat ... (mini-jeux)
Colisée de l'Olympe : Monde de Hercule
Espace profond : Monde de Stitch
Pays imaginaire : Monde de Peter Pan
Tour mystérieuse : Monde de Yen Sid, Mickey, Donald et Dingo
Ile du destin : Monde de Sora et Riku (vidéos exclusivement, accessible qu'une fois)
Nécropole des Keyblades : Monde final

Grâce à cet épisode, vous pourrez élargir vos connaissances sur le monde de Kingdom Hearts en apprenant le passé de Xehanort ou encore quelques infos utiles sur le manoir oblivion (en particulier la chambre de l'éveil et du sommeil).

Bon jeu Wink


Dernière édition par Death le Jeu 28 Juil - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lova
Administrateur
Administrateur
Lova


Messages : 241
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 25
Localisation : Marseille

Statut du membre
Avertissements:
[Page officielle] Kingdom Hearts Birth by Sleep - PSP Left_bar_bleue0/3[Page officielle] Kingdom Hearts Birth by Sleep - PSP Empty_bar_bleue  (0/3)

[Page officielle] Kingdom Hearts Birth by Sleep - PSP Empty
MessageSujet: Re: [Page officielle] Kingdom Hearts Birth by Sleep - PSP   [Page officielle] Kingdom Hearts Birth by Sleep - PSP EmptyJeu 28 Juil - 18:02

Moi, je dit officielle !!! Mais tu va faire aussi : Chaines of Memories ; 358/2 days ; Kingdom Heart 2 ; etc.. ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/-Tes-tomb%C3%A9-Nan-je-matte-la-qu
Death
Administrateur
Administrateur
Death


Messages : 256
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 27

Statut du membre
Avertissements:
[Page officielle] Kingdom Hearts Birth by Sleep - PSP Left_bar_bleue0/3[Page officielle] Kingdom Hearts Birth by Sleep - PSP Empty_bar_bleue  (0/3)

[Page officielle] Kingdom Hearts Birth by Sleep - PSP Empty
MessageSujet: Re: [Page officielle] Kingdom Hearts Birth by Sleep - PSP   [Page officielle] Kingdom Hearts Birth by Sleep - PSP EmptyJeu 28 Juil - 18:54

Oui je vais m'occuper aussi de Kingdom Hearts I, Chain of Memories et 358/2 days. Kingdom Hearts II et Coded j'ai jamais essayé encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
MarSienne
Administrateur
Administrateur
MarSienne


Messages : 224
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : MARS

Statut du membre
Avertissements:
[Page officielle] Kingdom Hearts Birth by Sleep - PSP Left_bar_bleue0/3[Page officielle] Kingdom Hearts Birth by Sleep - PSP Empty_bar_bleue  (0/3)

[Page officielle] Kingdom Hearts Birth by Sleep - PSP Empty
MessageSujet: Re: [Page officielle] Kingdom Hearts Birth by Sleep - PSP   [Page officielle] Kingdom Hearts Birth by Sleep - PSP EmptyJeu 28 Juil - 21:00

Je suis ok pour la mettre en officielle même si je comprend rien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://caverne-aux-loisirs.forumgratuit.org
Lova
Administrateur
Administrateur
Lova


Messages : 241
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 25
Localisation : Marseille

Statut du membre
Avertissements:
[Page officielle] Kingdom Hearts Birth by Sleep - PSP Left_bar_bleue0/3[Page officielle] Kingdom Hearts Birth by Sleep - PSP Empty_bar_bleue  (0/3)

[Page officielle] Kingdom Hearts Birth by Sleep - PSP Empty
MessageSujet: Re: [Page officielle] Kingdom Hearts Birth by Sleep - PSP   [Page officielle] Kingdom Hearts Birth by Sleep - PSP EmptyJeu 28 Juil - 21:58

Mdr MarSienne !

Ok Death.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/-Tes-tomb%C3%A9-Nan-je-matte-la-qu
Death
Administrateur
Administrateur
Death


Messages : 256
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 27

Statut du membre
Avertissements:
[Page officielle] Kingdom Hearts Birth by Sleep - PSP Left_bar_bleue0/3[Page officielle] Kingdom Hearts Birth by Sleep - PSP Empty_bar_bleue  (0/3)

[Page officielle] Kingdom Hearts Birth by Sleep - PSP Empty
MessageSujet: Re: [Page officielle] Kingdom Hearts Birth by Sleep - PSP   [Page officielle] Kingdom Hearts Birth by Sleep - PSP EmptyJeu 28 Juil - 22:05

Je l'ai lis en page officielle alors, merci Smile

Arrow MAJ : Rajout de la liste des mondes disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Page officielle] Kingdom Hearts Birth by Sleep - PSP Empty
MessageSujet: Re: [Page officielle] Kingdom Hearts Birth by Sleep - PSP   [Page officielle] Kingdom Hearts Birth by Sleep - PSP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Page officielle] Kingdom Hearts Birth by Sleep - PSP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caverne aux Loisirs :: Loisirs :: Jeux vidéos :: Discussions et Partages-
Sauter vers: